Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

How To Draw Comics The Marvel Way (DVD)

2 participants

Aller en bas

How To Draw Comics The Marvel Way (DVD) Empty How To Draw Comics The Marvel Way (DVD)

Message  MarocMangaka Lun 17 Mai - 18:26

How To Draw Comics The Marvel Way (DVD) B00005YUNX
How To Draw Comics The Marvel Way DVD | 730 MB


Stan Lee, the creator of Spider-Man and the Incredible Hulk, and John Buscema, who fashioned Conan the Barbarian and Silver Surfer, present this program designed to teach the viewer, whether expert or beginner, how to draw comics like the professionals. Beginning by teaching fundamental skills such as proportion, perspective, penciling, creating a dramatic mood, and using artwork to project action and emotion, these two masters move on to teaching such advanced skills as creating panels and dramatic action using examples from SPIDER-MAN, THE FANTASTIC FOUR, THE AVENGERS as a guide.

Download

Download from Uploading:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Download from Filefactory :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MarocMangaka
MarocMangaka
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : Tokyo

https://marocmangaka.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

How To Draw Comics The Marvel Way (DVD) Empty Re: How To Draw Comics The Marvel Way (DVD)

Message  Lord Sephiroth Lun 17 Mai - 23:23

Imagination

On sais bien que Les personnages de Marvel & Dc Comics représentent l'une des franchises de marques les plus puissantes et identifiables au monde .... Spiderman - Ironman - Spawn - Superman - Batman - Les 4 fantastique - Punisher................ect

je m'essaye depuis peu au programme paint pour dessiner sur ordi. une Figure artificielle qui représentant L'univers Marvel Voilà pour
l'instant ce que j'ai fais...Un dessin pour m'entrainer dans un style marvel, j'en referais peut être d'autres, à suivre... Donc pour l'instant je me suis entrainé uniquement pour l'anatomie de la tête, le corps, les planches ce sera pour plus tard.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



The Black Ghost

le héros de l'histoire est un personnage fictif, sans super-pouvoirs, combat publiquement pour défendre les civils, d'une manière qui le démarque des personnes ordinaires, incarne le courage, l'espoir et faisant preuve d'abnégation, D'ailleurs, se mesure souvent à des ennemis qui eux, ont des pouvoirs.



merci pour les astuces de dessin Marvel Comic
Lord Sephiroth
Lord Sephiroth

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Planet Vegeta

http://www.Mediasoft.Tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum