Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

+5
Hichamstudio
Narjiss
Karasu-Shiroi
Taoufik
MarocMangaka
9 participants

Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  MarocMangaka Lun 3 Mai - 4:04

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Manga_prize_4

Le concours du 4ème Prix International de Manga a été lancé le 5 avril courant.Les informations détaillées ainsi que le règlement de participation et le formulaire de participation sont disponibles sur le site web de l'Ambassade.

Le Comité exécutif du 4ème Prix International du MANGA accepte les dossiers de candidature depuis le 5 avril 2010.
Le règlement ainsi que le formulaire de participation sont présentés dans le site de l'ambassade du Japon au Maroc.
Le Prix International du Manga a été créé afin de partager la culture pop japonaise et contribuer à promouvoir la compréhension du Japon. Il a été créé pour honorer les artistes de manga qui contribuent à promouvoir le manga à l'étranger.
Le Trophée d'or de la meilleure œuvre du 4ème Prix International du MANGA sera sélectionné parmi toutes les œuvres présentées et le Trophée d'argent sera décerné aux trois œuvres jugées méritoires. Par ailleurs, la Fondation du Japon invitera les lauréats pour un séjour au Japon, leur permettant de se rendre à la cérémonie de remise des prix, ainsi que de rencontrer des auteurs de manga japonais et de visiter des maisons d'édition.

Les informations concernant les précédents concours sont disponibles sur le site du Prix International de Manga :
http://manga-award.jp
MarocMangaka
MarocMangaka
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : Tokyo

https://marocmangaka.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Taoufik Mer 5 Mai - 21:50

L'année prochaine inchallah Cool
Taoufik
Taoufik

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Karasu-Shiroi Jeu 6 Mai - 19:05

Si t'as des infos sur les conditions que doit vérifié les histoires participantes à cette Compétition, ça m'arrange ^^
Karasu-Shiroi
Karasu-Shiroi

Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Narjiss Jeu 6 Mai - 22:25

Le 4ème Prix International de Manga à été lancer le 5 avril dernier.
les participant peuvent soumettre leurs œuvres quelque soit la langue choisie ,
les mangakas peuvent aussi déposer leurs œuvres déjà publiées ces trois dernières années.

La date limite du dépôt du dossier est le 31 mai 2010

Les informations détaillées ainsi que le règlement de participation et le formulaire de participation sont disponibles sur le site web de l'ambassade à l'adresse : http://www.ma.emb-japan.go.jp/francais/culture.htm .

note: le formulaire doit être remplie en Anglais ou en japonais.


les trois dernieres années :
2007 - un manga chinois
2008 - un manga chinois
2009 - un manga thailandais
Narjiss
Narjiss

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Hichamstudio Dim 9 Mai - 20:05

L3am jay inchallah (Marocmangaka en force) Wink
Hichamstudio
Hichamstudio

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Sincity'

http://Hichamstudio.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty ;;;

Message  l-mo Mar 11 Mai - 20:53

inchalah lannée prochaine !!

l-mo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty A l'aide svp

Message  Lord Sephiroth Dim 16 Mai - 19:40

salut les amis(e)


je m'appelle Abdessamade, Je suis un jeune marocain âgé de 27 ans
Je viens auprès de vous pour que vous puissiez m'aidez pour inscrire a se concours pour présenter un de mes projets manga car J'ai perdu l'occasion de participer dans (le concours-manga de weekly shonen le prix Tezuka ) d'abord je ne veux pas perdre cette occasion.....a l'aide svp.

Mes expériences professionnelles sont larges comme Character Designer,sérieux, motivé et prêt à prendre le risque d'une collaboration en vue de la création de design,story-board - des concepts et des personnages de jeux vidéo ,Donc, je suis sûr que ce sera facile pour moi à imaginer une représentation graphique des nombreux personnages et devenir efficace dans l'activité créateur des manga ou des personnages comics, aussi je veux contacter des personnes professionnels et des éditeurs pour m'aider à me donner des conseils et aussi Pour savoir si je pouvais devenir un manga-ka.

Je souhaite mettre ma créativité, mes capacités d'analyse et d'animation au service de Maroc comme manga-ka (makrahtch had l3am yadiwha lamgharba fhad domaine....ila marb7nach f lkora nrab7ou f les mangas...hhh ^^")j pls.

mes sincères salutations.
rafaruto@live.jp

Abdessamade.




4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) San_hj10


4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Iii_vs17


4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) 7_3-vs10


4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) 3vs_ev10



4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) 1310




4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) 1410



4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Iii_vs13



4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Planch11



4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Ston_o10



4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Raisho10



4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Forear11


4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Planch11

Avant modification

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Forear17

Après modification

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Forear21

Édito : Nouveau Style de Héros

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Nature10


4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Sffsfs10


4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Akira_10

Simple modification pour un petit ami mangaka ^^




Dernière édition par Lord Sephiroth le Ven 15 Juil - 21:13, édité 29 fois
Lord Sephiroth
Lord Sephiroth

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Planet Vegeta

http://www.Mediasoft.Tk

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Hichamstudio Dim 16 Mai - 20:39

Slt Abdessamade, je te signale qu'il faut faire une présentation dans la section des présentations ICI
et pour ton manga -que j'ai vraiment adoré- si tu veux 2 feedback, il faut creer un sujet dans la section des créations, ICI

-a propos du concours : (c facile)
Tu dois enter ICI
pour télécharger le règlement en fichier PDF, et la formulaire de participation en fichier Word
tout ce qui reste c'est envoyé une copie de ton manga + la formulaire de participation (rempli) + dak chi lli 9alolik zidou f règlement

n'oublies pas que La date limite de participation est le 31 mai 2010 (le dossier de participation doit parvenir à l'Ambassade du Japon au plus tard le 31 mai 2010).
bonne chance Wink

PS : Confirmes l'invitation d'amitié que je viens de t'envoyer sur facebook Smile
Hichamstudio
Hichamstudio

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Sincity'

http://Hichamstudio.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Lord Sephiroth Dim 16 Mai - 22:41

Je veux te remercier pour cette aide c'est très gentil de ta part
^^"


Dernière édition par Lord Sephiroth le Ven 27 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Lord Sephiroth
Lord Sephiroth

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Planet Vegeta

http://www.Mediasoft.Tk

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Karasu-Shiroi Lun 17 Mai - 11:34

j'aime trés bien ta façon de dessiner a si Abdessamad ! vraiment tbark allah 3lik , bonne continuation !! Cool
Karasu-Shiroi
Karasu-Shiroi

Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Lord Sephiroth Lun 17 Mai - 23:01

merci bqp 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Icon_biggrin
Lord Sephiroth
Lord Sephiroth

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Planet Vegeta

http://www.Mediasoft.Tk

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  jom006 Mer 19 Mai - 0:07

Lord Sephiroth a écrit:(makrahtch had l3am yadiwha lamgharba fhad domaine....ila marb7nach f lkora nrab7ou f les mangas...hhh ^^")

oui w 3lachh la ^^
Je vois que tu est très talentueux, tu dessine bien et ta les idée ainsi tous ce qu'il faut pour remporté cet événement alors de ma part je te souhaite bonne chance Smile

Cordialement,
Jom006.
jom006
jom006

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Oujda

http://www.stouny.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Lord Sephiroth Mer 19 Mai - 0:55

arigato gosaymasu jom-niisan vrm Kimochi ii hhhh toi aussi wald oujda l3azzz!!
tkt pas jom je pense tjr que la facilité et la simplicité c'est la bonne méthode pour arriver a la fin et qui se lève tôt, gagne trois pièces kima gal kakashi sensei et le troisième Hokage allah iwalih bira7mati allah,,,,Ishibashi Wo Tataite Wataru ore Hayaoki Ha Sanmon No Toku....... hhh orega chi kotoda nandemo koredemas!!
ciao.
Lord Sephiroth
Lord Sephiroth

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Planet Vegeta

http://www.Mediasoft.Tk

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  jom006 Mer 19 Mai - 2:13

hya n3awell 3lik pour gagner f hade le concours :p
a chuuuf ri rbe7 w nzidekk la 7ta 6 pièces x)
sérieusement 7tal daba tu ne fait que m'impressionné ^^
d'abord ton japonais que je respecte sincèrement, Chapeau ! (ps : j'ai pas compris la moitier de ce que ta dit) w rahh ma netle9 mnk 7ta tgoli ou tu la appris, enfin si c'est un école, seulement si tu t'ai auto-former.
puis, tes dessins et ton amour au manga ^^
et finalement, sephiroth et plus précisément le séphiroth que ta dans le dessin provien du last order (enfin je croix Laughing )

ps : j'ai ajouter ton msn dans ma liste.
jom006
jom006

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Oujda

http://www.stouny.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Hichamstudio Jeu 20 Mai - 19:48

Lord Sephiroth a écrit:Je veux te remercier pour cette aide c'est très gentil de ta part
(Je suis désolé parce que je n'ai pas un compte a facebooke)^^"

De rien 3chiri ^^
Bonne chance
Hichamstudio
Hichamstudio

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Sincity'

http://Hichamstudio.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  marocomics Jeu 20 Mai - 21:16

اخي عبد الصمد بدون مجاملة أسلوبك في الرسم رااااائع جدا 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Icon_eek
نريد المزيد فأنت تخفي الكثير 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Icon_surprised
وبالتوفيق اخي الغالي
4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Lol
marocomics
marocomics
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc) Empty Re: 4ème Prix International de Manga : Ouverture de candidatures (Maroc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum